![]()  | 
		![]()  | 
		![]()  | 
	
Espace d'évaluations des connaissances au CE2
... ... ...
![]()  | 
	![]()  | 
  

![]()  | 
    ![]()  | 
    ![]()  | 
  
... ... ...
(20 questions pour vérifier tes connaissances !...)

![]()  | 
    ![]()  | 
  
...
- Exemple de fiche de suivi des résultats en français :
| VERSION DOC (à télécharger)  | 
    ![]()  | 
    VERSION PDF (à enregistrer)  | 
  
... ... ...

...
... ... ...

...
Les homophones![]()  | 
Les accords des noms et des adjectifs![]()  | 
  
... ... ...

...
Le présent de l'indicatif
- Le présent de l'indicatif (1)![]()  | 
- Le présent de l'indicatif (2)![]()  | 
  
...
L'imparfait de l'indicatif
- L'imparfait de l'indicatif (1)![]()  | 
- L'imparfait de l'indicatif (2)![]()  | 
  
...
Le futur simple de l'indicatif
- Le futur simple de l'indicatif (1)![]()  | 
- Le futur simple de l'indicatif (2)![]()  | 
  
...
Le passé composé de l'indicatif
- Le passé composé de l'indicatif (1)![]()  | 
- Le passé composé de l'indicatif (2)![]()  | 
  
... ... ...

![]()  | 
    ![]()  | 
  
...
- Exemple de fiche de suivi des résultats en mathématiques :
| VERSION DOC (à télécharger)  | 
    ![]()  | 
    VERSION PDF (à enregistrer)  | 
  
... ... ...

...
Compter jusqu'à 1 000 000
| - Compter jusqu'à 1 000 000 (1) ![]()  | 
    - Compter jusqu'à 1 000 000 (2) ![]()  | 
  
... ... ...

...
Les tables de multiplication
- Les tables de multiplication (1)![]()  | 
    - Les tables de multiplication (2)![]()  | 
  
...
Des opérations en ligne (+,-,x)
- Des opérations en ligne (1)![]()  | 
    - Des opérations en ligne (2)![]()  | 
  
...
Des divisions en ligne
- Des divisions en ligne (1)![]()  | 
    - Des divisions en ligne (2)![]()  | 
  
...
Des opérations en colonnes
... ... ...

- Des mesures (1)![]()  | 
    - Des mesures (2)![]()  | 
  
... ... ...

... ... ...

LES RÉSULTATS POSSIBLES
![]()  | 
    ![]()  | 
	![]()  | 
  
| - Félicitations ! C'est un sans-faute ! Tu gagnes un Bon-Point !  | 
	- Bravo ! C'est un très bon résultat !  | 
	- Très bien ! C'est un résultat correct !  | 
  
![]()  | 
	![]()  | 
	![]()  | 
  
| - Beaucoup d'erreurs ! Quelques révisions sont souhaitables !  | 
	- Trop d'erreurs ! Des révisions sont nécessaires !  | 
	- Trop difficile ? Tout est faux ! Tu mérites un Bonnet d'Âne !  | 
  
... ... ...
Alors, as-tu gagné tous les bons-points ?

(Il faut faire un sans-faute à chacune des activités !)
... ... ...
![]()  | 
		![]()  | 
		![]()  | 
		![]()  | 
		![]()  | 
	

![]()  | 
		![]()  | 
		![]()  | 
	
... ... ...
![]()  | 
	![]()  | 
  
Soutien scolaire - Évaluations des apprentissages
Pour le CE2
Français - Mathématiques