correction de mon sujet

Difficultés scolaires... Maintien... Conflits avec l'école...
Mais aussi vos meilleurs souvenirs et vos bonnes expériences...

correction de mon sujet

Nouveau messagede lina-redha » Mar 11 Jan 2011 , 11:57 pm

bonjour :)
bonne fete
s'il vs plait voulez-vs me corriger mon sujet
le sujet: une famille dont le nombre d'enfants est relativement limite serait meilleure soit pour les parents et les enfants soit pour le budget familial. Developpez
le foyer est la premiere cellule de la soicite ,la bonheur en famille demande quelques efforts de nous et precisement de parents
la famiile dont le nombre d'enfants est limite serait meilleure en divers points ,en education le temps de loisirs
et l'enfant prend ses droits
par contre la famille dont le nombre des enfants est illimite cela fatigue les parents de telle point on a besoin bpc de temps pour une bonne education donc le temps de loisirs va se reduire ,les parrents retardent leurs achats au mois prochain par consecequent on doute que l'enfant prend ses droits le budget divient insiffusant
bien sur avec une bonne volente rien est miracle
============================================================================================
Voila ------------avez -vs des bonnes idees?
je vs remercie
lina-redha
Discret...

Correction de ton sujet...

Nouveau messagede Le Dirlo... » Mer 12 Jan 2011 , 9:53 am

...

Bonjour Lina ! eco100

Je te souhaite également une superbe année 2011 !...

...

Voici une correction "rapide" de ton texte :

Le sujet : une famille dont le nombre d'enfants est relativement limité serait meilleure, soit pour les parents et les enfants, soit pour le budget familial. Developpez...

Le foyer familial est la première cellule de la société. Le bonheur en famille demande cependant quelques efforts et plus précisément des efforts de la part des parents.

La famille dont le nombre d'enfants est limité serait meilleure selon divers points de vue : notamment en ce qui concerne l'éducation des enfants ou le temps consacré aux loisirs.
Les parents peuvent prendre ainsi plus de temps pour s'occuper de l'éducation de leurs enfants et l'enfant peut y occuper une place plus privilégiée.

Par contre au sein d'une famille nombreuse, avec de nombreux enfants, cela peut fatiguer les parents qui ont besoin de consacrer beaucoup plus de temps pour une bonne éducation de tous, et ainsi le temps consacré aux loisirs va se réduire.
Par ailleurs, les enfants coûtent cher... Il faut les habiller, les nourrir, leur acheter des jouets... Les parents retardent ainsi leurs achats, remettant parfois au mois suivant des achats nécessaires.

Par conséquent on doute que l'enfant au sein d'une famille nombreuse puisse bénéficier pleinement de ses droits surtout si le budget devient insuffisant.

Bien entendu, avec une bonne volonté, même au sein d'une famille nombreuse, on peut néanmoins trouver le bonheur !... eco100

...

Voilà !...

:wink:
...
Notre Vie Nous Appartient !...
...
Le Dirlo...
Assistant Scolaire

Re: correction de mon sujet

Nouveau messagede lina-redha » Ven 14 Jan 2011 , 10:24 am

bonjour
:)
merci
j'espere une bonne note du cote de mon fils
grand merci
a bientot , -------------
lina-redha
Discret...

Retourner vers La scolarité de vos enfants...