Disneyland Paris... et sa construction !...

Heureusement y'a les récrés...

Disneyland Paris... et sa construction !...

Nouveau messagede Guy Hamdon » Jeu 31 Mar 2016 , 8:10 am

Quelqu'un pourrait me dire comment fait-on pour mettre les vidéos sur un sujet comme celui-ci s'il vous plaît !!! Merci beaucoup!!!

Edit : Coucou Anoulac ^^ !... Ben c'est tout simple ^^ !... Quand tu es sur Youtube, sous la vidéo, tu as "ajouter à" ; "partager" et "... +"
Tu cliques sur "partager" et c'est cette adresse que tu dois recopier ici !!... ^^ !... entre les balise [*youtube][*/youtube]... Je t'ai mis un exemple en vidéo un peu pus bas...

Salut à tous et à toutes, ici Guy Hamdon !
Aujourd'hui, je vous parle de Disneyland Paris, le parc à thèmes de Marne-La-Vallée, près de Paris !
Alors bien sûr, vous allez penser au Livre de la Jungle, ou à Pocahontas ou aux Aristochats...Mais ce ne sont que des dessins animés Disney, également disponible au parc Disneyland !
Alors, pour commencer, avant l'ouverture du parc le 12 avril 1992 (Environ 24 ou 25 ans), il y avait la construction ! Eh ben oui !... Vous croyez que Mickey avait une baguette magique et que le parc ouvre comme ça d'un coup ?! Nan... Voici la vidéo exacte de la construction de Disneyland Paris, la source vient de la chaîne YouTube Theme Parks Buzz !
Bon visionnage ! Et on se retrouve à la fin de la vidéo ! (Voir le spoiler)
[youtube]

Voici la vidéo où, en août 1991, le chantier décide de poser la dernière tour du château de la Belle au bois Dormant ! Cette vidéo vient de Euro Souvenirland ! P.S. : Désolé pour le début, c'est un hélicoptère qui parcourt la construction du parc en 1991 !
/spoiler]

Après ça, on décide de lever le rideau sur le château de la Belle au bois Dormant, fini. Mais le parc n'est pas entièrement fini ! Des personnes avaient le droit de découvrir le parc en avant-première !
[spoiler]

1 an après cette construction, voici le moment attendu par tous les Européens autour de la France : L'ouverture de Disneyland Paris (EuroDisney ou Euro Disneyland dans l'ancien temps) !

Après tous ces années passées, les personnes qui voulaient voir, pour de vrai, Mickey et Minnie, à Paris.
Malheureusement, je n'ai jamais eu l'occasion d'aller à Disneyland Paris... :cry:
Mais ce n'est pas grave ! :mrgreen: De toute façon, j'ai les vidéos pour, déjà, me faire voyager à Disneyland !

Voilà, j'espère que le sujet vous aura plus, en tout cas, si vous voulez que j'écrive un sujet sur quelque chose, dites-le moi en message privé ! Allez, au revoir et Portez-vous bien!!!!
ImageOliver Norvell Hardy, le comédien légendaire...qui forma le groupe comique de Laurel & Hardy!
Guy Hamdon
Curieux...

Retourner vers La récréation !!!...