FONCTIONNEMENT ET SOMMAIRE...

C'est très simple !...

FONCTIONNEMENT ET SOMMAIRE...

Nouveau messagede Le Dirlo... » Ven 29 Déc 2006 , 7:29 am

...
BIENVENUE !...

(màj : 22/10/2013)

Ce "nouvel" espace d'échange et de dialogue est le vôtre !...

Pas de pub... :evil: Et c'est toujours gratuit ! :lol:

:arrow: Ce forum est désormais constitué de 5 espaces :

1./ Fonctionnement...

Vous y êtes !... C'est ici que le Dirlo vous informe de son fonctionnement, ses nouveautés... C'est le seul espace du site dans lequel il est impossible d'ajouter ou de répondre à des messages...
C'est aussi là que je mets mon petit édito !...

2./Le coin des enfants...

Dans le coin des enfants, l'espace réservé leur permet de se présenter, ou de présenter leurs écoles, ce qu'ils aiment, ce qu'ils aiment moins...
De nombreuses activités les attendent également en français, mathématiques et autres...
Les enfants peuvent également y soumettre leurs questions et problèmes concernant leurs devoirs...
A noter "la récréation" où de nombreuses énigmes vous attendent...

3./ La parole aux parents...

La parole aux parents permet de réagir sur leurs attentes par rapport à l'école... à l'éducation...

4./ La salle des maître(sse)s...

Dans la salle des maître(sse)s, c'est le coin pour échanger... sur nos pratiques... nos questionnements... nos problèmes...
On y trouve un espace réservé pour chaque cycle, un espace pour ceux qui entrent dans la carrière, et un coin café pour se détendre !...

5./La Grande Place...
J'en ai eu assez de ces petits coins réservés, certes nécessaires, mais il fallait une zone entièrement libre !... C'est ici !...
J'y ai ajouté les petites annonces d'offre et de recherche en matière de soutien scolaire...

...

Bien entendu, tous ces espaces sont susceptibles d'évolution... :oops:

...

:arrow: Pour envoyer un message, il suffit de s'enregistrer et de se rendre dans l'espace approprié puis de cliquer sur "nouveau" pour envoyer un nouveau message, ou sur "répondre", si l'on souhaite répondre à un message déjà présent (la réponse s'affiche alors à la suite du message !...).

Il est désormais obligatoire de s'inscrire pour ajouter des messages... Et vous pouvez envoyer des messages après inscription dans toutes les listes (sauf ici !...)

Je laisse néanmoins un espace où, pour les gens pressés, l'inscription ne sera pas obligatoire...(c'est la grande place !)
...

N'hésitez pas à soumettre vos idées !...
Et à me contacter si vous souhaitez participer activement à ce forum...

Pour toute question concernant l'utilisation générale du forum, veuillez-vous reporter à la FAQ (Foire Aux Questions) et pour toute question particulière, le forum est la pour ça !...

Merci !...

...

:wink:
...
Notre Vie Nous Appartient !...
...
Le Dirlo...
Assistant Scolaire

Retourner vers ... DU FORUM...